updated 05/12/2016 14:28

Lesly Malouda résilie son contrat avec Dijon

Lesly-Malouda-RC-LensC'est par l'intermédiaire de ce communiqué publié sur le site officiel du club que les dirigeants dijonnais ont annoncé le départ de l'ancien lensois Lesly Malouda. 

« Le DFCO informe que Lesly Malouda a résilié son contrat au 14 janvier 2014, d’un commun accord avec le président Olivier Delcourt. Le latéral, au club depuis juillet 2009, a disputé 56 matchs de championnat sous le maillot dijonnais. Le DFCO lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Pour rappel, Lesly Malouda avait quitté le RC Lens pour le FC Istres en 2005. Il était ensuite revenu dans l'Artois en 2006 avant de passer par le club de Toulouse Fontaines Club (CFA 2) en 2008 et le FC Annoeulin (PH) en 2009. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.