updated 11/12/2016 17:00

Grégory Sertic : « Ça va mieux »

Gregory-Sertic-RC-LensAprès une crise de tachycardie mi-décembre, l'ancien Lensois Grégory Sertic avait dû subir une intervention chirurgiale au coeur. Pour GirondinsTV, il se montre rassurant sur son état de santé et estime même être capable de reprendre très rapidement.

« Ça va mieux. J’ai du mal à me remettre de l’opération car cela muscle le cœur et quand on tape dedans, c’est toujours un peu difficile. Quand un sportif de haut niveau s’arrête une quinzaine de jours c’est difficile de reprendre. J’essaye de retrouver le rythme avec les entraînements afin de récupérer le plus vite possible pour être disponible au aussi rapidement que possible... Si je me sens bien, je pourrais reprendre samedi ! Je dois en discuter avec le coach. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.