updated 05/12/2016 14:28

Franck Dury veut garder Thorgan Hazard

Thorgan-Hazard-RC-LensLe feuilleton Thorgan Hazard dure en Belgique et, alors que Zulte-Waregem semblait proche d'accepter une résiliation du prêt de l'ancien Lensois et de le voir rejoindre Anderlecht pour la fin de saison, l'entraîneur de Zulte-Waregem Franck Dury clame pour DHNet son envie de voir l'ancien Lensois rester.

« Je le répète: le club londonien est pleinement satisfait du comportement et de la progression que son grand espoir belge a déjà opérée chez nous. » « Thorgan a un contrat. Celui-ci ne lui permet pas de quitter Chelsea. Je le répète : le club londonien est pleinement satisfait du comportement et de la progression que son grand espoir belge a déjà opérée chez nous. Un transfert à Anderlecht ne constituerait pas pour Hazard une amélioration. Je fais remarquer qu’en championnat, Zulte Waregem n’accuse que trois unités de retard sur le Sporting bruxellois et que notre équipe est toujours qualifiée en Coupe de Belgique, performance que n’a pas réussie Anderlecht. »

« Notre objectif est de présenter à Marc Wilmots, au cas où le sélectionneur fédéral déciderait de retenir notre joueur pour le Mondial, un Thorgan Hazard à la plénitude de ses moyens. » « J’invite instamment le manager de Thorgan - ainsi que la direction d’Anderlecht - à prendre d’abord contact avec moi avant de communiquer à tort et à travers comme il le fait depuis trop longtemps déjà. » « Hazard terminera la saison à Zulte Waregem. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.