updated 09/12/2016 16:16

Newcastle et Alan Pardew sous le charme de Loïc Rémy

Loic-Remy-RC-LensAlors que plusieurs clubs s'intéressent de près à Loïc Rémy, dont Arsenal, le manager de Newcastle Alan Pardew a une nouvelle fois tenté de convaincre l'ancien Lensois de s'engager définitivement avec les Magpies.

« Il a été incroyable, c’est un très bon garçon. Je pense qu’il a de très grosses qualités techniques et il fera à coup sûr une grande et belle carrière en Premier League. J’espère que ce sera avec nous. Nous sentons que nous pouvons le recruter. » « Nous avons les capacités financières pour le faire, mais probablement à la fin de l’année, Loïc et ses représentants décideront où est son avenir. » « 50 000 supporters, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent faire mieux. C’est ce que je dis à mes joueurs. Souvent, ils pensent que l’herbe est plus verte ailleurs et nous avons perdu quelques bons joueurs. Joey Barton est parti, Andy Carroll aussi. Aujourd’hui, on peut se demander s’ils ont rejoint de meilleurs clubs ? Ici, ils étaient géniaux avec nous et je pense que, parfois, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. »

Source : Daily Mirror (repris par Footmercato)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.