updated 09/12/2016 05:38

Thorgan Hazard ne devrait pas rejoindre Anderlecht

Thorgan-Hazard-RC-LensPrêté par Chelsea à Zulte-Waregem pour la deuxième saison, Thorgan Hazard est annoncé partant pour un nouveau prêt vers Anderlecht mais l'un des recruteurs de Chelsea, interrogé par Footgoal en restant anonyme, n'est pas convaincu par cette idée d'un transfert de l'ancien Lensois vers Anderlecht.

« Le deal est faisable mais je ne fais pas partie de ceux qui décident. Je ne peux donc ni affirmer ni confirmer si les négociations sont en marche. N’oublions pas que Thorgan n’est ni le joueur de Zulte ni celui d’Anderlecht mais bien le nôtre. Notre seul objectif est qu’il devienne un bon joueur de notre effectif et pas de faire plaisir à Anderlecht. De là je me pose cette question : où est la logique pour Chelsea de réaliser ce deal ? Sa situation à Zulte est idéale. Il a joué l’Europe, s’est imposé comme leader de l’équipe. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Puis, je ne vois pas la raison d’aller dans un club qui joue moins bien que son équipe actuelle. » « Je suis régulièrement en contact avec Franky Dury et Thorgan pour discuter de son évolution. Dury est un excellent coach qui a saisi les objectifs de Chelsea. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.