updated 05/12/2016 05:34

Francis Gillot : « Le score est assez logique »

Francis-Gillot-RC-LensEn déplacement à Marseille, les Girondins de Bordeaux ont décroché un bon match sur le score de 2-2, avec notamment un premier but bordelais signé par l'ancien Lensois Jussiê. A l'issue de la rencontre, Francis Gillot a estimé que le score était logique.

« Je suis déçu d'avoir donné les deux buts à Marseille. Nous perdons deux ballons faciles au milieu et l'OM égalise. Sinon, le score est assez logique car Cédric (Carrasso, ndlr) a sorti des ballons chauds. Nous aurions signé pour prendre un point ici. Nous finissons très fatigués, et il était temps que cela se termine car nous étions proches de prendre un troisième but. Mais faire nul ici, cela reste une bonne opération. Nous restons sur une dynamique positive. Cette quatrième place, je m'en contente largement. »

Source : Sport24

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.