updated 10/12/2016 12:26

Cédric Berthelin annonce sa retraite

Cedric-Berthelin-RC-Lens« Est officiellement retraité des terrains verts. Merci aux acteurs du football pour cette magnifique carrière. Maintenant on partage son expérience. » C'est par ces quelques mots sur son compte Twitter que l'ancien Lensois Cédric Berthelin a annoncé qu'il rangeait définitivement les gants. 

Agé de 36 ans, Cédric Berthelin dépannait depuis quelques semaines le club belge du KV Ostende. Avec l'arrivée de Didier Ovono, gardien international gabonais, l'ancien lensois va pouvoir se concentrer sur son rôle d'entraineur des gardiens au sein du cub. 

Pour rappel, Cédric Berthelin avait démarré sa carrière professionnelle à Lens en 1999. Après des passages à Valence, en France, Luton et Crystal Palace en Angleterre, le gardien français s'était installé en Belgique. Il a notamment défendu les couleurs de Dender, Mons, Mouscron avant de rejoindre Ostende cet été. 

Source: dhnet.be

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.