updated 09/12/2016 16:16

Jussiê buteur, Francis Gillot heureux

Jussie-RC-LensHier soir, pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux se déplaçaient à Rennes et se sont qualifiés grâce à un but en fin de match de l'ancien Lensois Jussiê. Si la qualification satisfait Francis Gillot, ce n'est pas le cas de la prestation de son équipe.

« On est au rendez-vous au niveau du résultat mais sinon on n'y était pas du tout en première période. On a su équilibrer les choses en 2e période, on a eu la réussite avec nous et on en profite, tant mieux. En 2e période on a été beaucoup mieux, les joueurs ont joué sur leur valeur. Dès qu'on n'est pas à 100% on est très vulnérables, donc ça ne sert à rien de sauter au plafond. Évidemment on est heureux, mais au prochain tour contre une autre équipe, on peut perdre 3-0 à la mi-temps. Dimanche contre Marseille il faudra commencer dès la 1re minute. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.