updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Leroy : « Le Racing fait partie du décor de la Ligue 1 »

Jerome-Leroy-RC-LensDans une interview accordée au site officiel, Jérôme Leroy revient sur ses années lensoises de 2004 à 2006. Il avoue avoir pris beaucoup de plaisir à défendre les couleurs du club et n'oublie pas de souhaiter le meilleur pour le futur du RC Lens. 

« J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer sous les couleurs lensoises. Je suis né dans la région (Béthune) donc mon passage au Racing signifiait beaucoup pour moi. Un rêve se réalisait. Surtout que j’avais très envie de jouer à Lens pour son public. C’est quand même l’un des publics les plus chauds que je connaisse dans le bon sens du terme. 
Sportivement, ça a été deux bonnes saisons. On avait un bel effectif. Je pense à Seydou Keita, Benoît Assou-Ekotto, Jussiê, Alou Diarra, Eric Carrière, Olivier Thomert, Adama Coulibaly, Vitorino Hilton, Charles Itandje… D’ailleurs certains de mes anciens équipiers jouent dans de grands clubs aujourd’hui. »

Souhaits pour la fin de saison du RC Lens : « Je souhaite à Lens de faire la même chose que Bastia il y a deux ans : faire une très bonne saison et accéder au haut niveau. Le Racing fait partie du décor de la Ligue 1. Je pense que cette année sera la bonne. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.