updated 11/12/2016 07:24

Julien Sablé : « Ça a été très difficile »

Julien-Sable-RC-LensDans l'émission Tribune Foot sur Ma Chaïne Sport, Julien Sablé est revenu sur son passage compliqué au RC Lens. 

« C’est la première fois que je sortais d’une équipe sans être blessé. Pendant quatre mois, j’ai été mis de côté. Sans relation avec mon entraîneur de l’époque. Ça a été très difficile. J’ai dû agiter les choses pour que ça bouge. En même temps, ça m’a amené à devenir ce que je suis. Oui, je m’étais embourgeoisé. En même temps, j’étais arrivé dans un vestiaire avec des égos… Sincèrement, je préfère vivre avec moins d’argent, en gagnant toujours très bien ma vie mais dans un vestiaire où j’aurais un rôle important. »

Notons tout de même qu'il y a deux semaines, Julien Sablé avait déjà évoqué son passage difficile dans l'Artois. Il avait alors reconnu ne pas avoir adopté une bonne mentalité lorsqu'il défendait les couleurs Sang et Or.

« À Lens, je me suis embourgeoisé. J’avais un très beau contrat, je pensais plus aux à-côtés… J’étais plus concentré sur le côté bling-bling du footballeur que sur le foot. Mais quand tu t’éloignes du terrain, la sanction vient d’elle-même. »

Source: butfootballclub.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.