updated 07/12/2016 15:17

Francis Gillot : « On savoure »

Francis-Gillot-RC-LensAprès la victoire 2-1 des Girondins de Bordeaux contre Valenciennes ce dimanche, l'ancien entraîneur lensois Francis Gillot savoure les trois points après une rencontre difficile.

« On s'était mis en difficulté avec ce but encaissé en deuxième mi-temps, mais on est bien revenu, on a fait ce qu'il fallait, les efforts qu'il fallait pour gagner. C'est une belle satisfaction car en face, il y avait une équipe qui a vendu chèrement sa peau. Techniquement, on a été moyen en première mi-temps. En deuxième, on a mal redémarré, on prend ce but et c'est ça qui a déclenché notre révolte. La deuxième révolte, c'est le penalty arrêté par Cédric (Carrasso), c'est le tournant du match. (...) Le classement peut vite bouger. On gagne les matches dans la douleur, on a de la réussite, ça peut vite changer. On savoure mais on sait que c'est encore précaire. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.