updated 11/12/2016 17:00

Roland Courbis : « On va rester positif »

Rolland-Courbis-RC-LensPour son retour en tant qu'entraineur sur le banc montpellierain, Roland Courbis a vu ses joueurs s'incliner 1 but à 0 à domicile face à Saint-Etienne et enchainer un neuvième match consécutif sans succès en championnat. Pas de quoi décourager Roland Courbis. 

« Dire que l'on est déçu et que l'on a déjà vu meilleur début pour un entraineur, c'est une banalité. On va rester positif. Je n'ai pas pour habitude de me décourager facilement, ni de me décourager tout court. On va tranquillement terminer cette année 2013. Il nous reste un match pas évident à préparer face à Bastia, qui a l'habitude de gagner chez lui. On passera rapidement à 2014 pour voir les améliorations que l'on peut avoir. Je note de la nervosité, de la timidité, c'est plutôt logique. Je trouve de la bonne volonté et de la combativité. Avec ce souci de bien faire, il faut faire un peu mieux dans tous les secteurs, et même beaucoup mieux. La défaite ne change rien à la satisfaction d'être ici. Je savais, avant d'accepter, que l'équipe occupait la 17e place. »

Source: lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.