updated 05/12/2016 05:34

Championnat belge : David Pollet buteur

David-Pollet-RC-LensCe week-end, à l'occasion de la 18ème journée de championnat en Belgique, Charleroi a obtenu le point du match nul sur la pelouse de Courtrai (1-1) gràce à un but de David Pollet. Il pointe désormais au 6ème rang du classement des buteurs.

Il est en forme. Ce week-end, David Pollet a inscrit son 8ème but de la saison avec son équipe de Charleroi. Comme le rapporte le quotidien belge La Dernière Heure, l'ancien attaquant lensois, auteur de 40% des buts de son équipe depuis le début de la saison, a encore livré un très bon match. « Je suis en forme et je suis boosté par la confiance du staff. Je me suis même permis l’un ou l’autre geste dont je ne suis pas coutumier. Tel un coup du foulard, mais je nourris des regrets car j’ai eu l’occasion de faire le break. C’est malheureusement ce que je retiens en premier lieu… » Comme le souligne David Pollet, les zèbres de Charleroi auraient effectivement pu faire le break. Et ce n'est pas la première fois qu'ils perdent des points en concédant le nul dans les dernières minutes d'un match. « Il est dommage que nous ayons perdu trop de points. En conséquence, nous devons nous contenter d’être confinés dans le ventre mou du classement mais nous allons batailler ferme pour hisser Charleroi au meilleur niveau possible… » Actuellement, Charleroi occupe la 10ème place du classement avec 20 points, à 21 points du leader, le Standard de Liège. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.