updated 04/12/2016 12:15

Rolland Courbis : « Préparer la saison prochaine »

Rolland-Courbis-RC-LensTout juste nommé entraineur de Montpellier en remplacement de Jean Fernandez, Rolland Courbis s'est exprimé sur RMC. Le nouveau coach affiche ses ambitions et ne semble pas vouloir entendre parler de lutte pour le maintien, malgré la 17e place au classement de Ligue 1 occupée par les Héraultais. 

« Je ne vais pas à Montpellier, je retourne à Montpellier. J’y retrouve mes amis. Loulou avait besoin d’un coup de main. Je vais essayer de les aider. Le challenge ? Ce n’est pas tellement le maintien puisque Montpellier a 5 points d’avance sur le premier relégable. C’est surtout essayer de faire progresser Montpellier au classement et préparer l’équipe pour la saison prochaine pour que Montpellier puisse jouer les trouble-faits ou les outsiders, un rôle que cette équipe aurait dû jouer cette saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.