updated 11/12/2016 17:00

Francis Gillot veut sauver le record de Gaëtan Huard

Francis-Gillot-RC-LensCe dimanche, les Girondins de Bordeaux reçoivent le LOSC et, pour France Football, l'ancien Lensois Francis Gillot espère bien que l'un de ses joueurs parviendra à marquer pour mettre fin à l'invincibilité de Vincent Enyeama et ainsi préserver le record d'invincibilité de l'ancien Bordelais et Lensois Gaëtan Huard.

« J'ai envie de sauver le record de mon ami ''Guéguette'' quand même. J'ai déjà dit à deux-trois joueurs que je leur paierai à bouffer s'ils marquent. J'espère que ''Guégette'' va participer à la facture... Ce record, il serait déçu de le perdre, même s'il m'a dit que ce n'est pas ''son'' record, mais un record bordelais. Mais bon derrière, c'est quand même lui qui avait les gants... Donc comme c'est un record bordelais, on va essayer de tout faire pour que Lille ne s'en empare pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.