updated 09/12/2016 05:38

Toifilou Maoulida : « Je prends mon mal en patience »

Toifilou-Maoulida-RC-LensPour RMC, Toifilou Maoulida évoque sa situation délicate à Bastia, où l'ancien Lensois ne joue quasiment pas cette saison (deux titularisations en Ligue 1) mais ne montre pas d'envie de quitter le club corse.

« Cette année, c’est vrai que je ne joue pratiquement pas. C’est difficile mais ça va, je prends mon mal en patience, je continue à bosser. J’espère que j’aurai ma chance. Je ne suis pas genre à renoncer à la moindre difficulté. Je suis un battant, je ne lâche pas. Je connais ma qualité, je sais que je peux apporter à ce groupe, je n’ai pas perdu mes qualités d’un coup de baguette magique. J’aime ce club. J’ai beaucoup de soutien de la part des supporters, je n’ai pas envie de partir comme ça. »   

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.