updated 09/12/2016 14:36

Henri Bédimo et les chances de podium de l'OL

Henri-Bedimo-RC-LensAprès la défaite des Lyonnais 4-0 face au PSG ce dimanche, l'OL est dixième mais cela n'empêche pas l'ancien Lensois Henri Bédimo, interrogé sur les chances de podium des Gones pour la fin de saison, d'y croire encore.

« Si je dis oui aujourd’hui, on va dire : "Henri rêve un peu". Mais moi je suis un compétiteur. Dans ce championnat, avec les trois points, cela va très vite. Aujourd’hui, il ne faut pas calculer. Il faut être conscient de notre situation et enchaîner les séries. A partir de là, on aura plus besoin de parler de classement parce qu’on verra qu’on enchaîne les victoires, qu’on revient petit à petit et qu’on essaye de grappiller les rangs. Mais bon, aujourd’hui, je pense que le mot d’ordre est d’essayer de reprendre une bonne série. »  

Source : RMC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.