updated 05/12/2016 14:28

Francis Gillot : « Je lis tellement de conneries »

Francis-Gillot-RC-LensAprès l'élimination des Girondins de Bordeaux de la Ligue Europa (défaite 0-1 à domicile contre Francfort ce jeudi), l'ancien Lensois Francis Gillot défend ses choix et s'en prend un peu aux journalistes en conférence de presse avant la rencontre de ce dimanche contre Ajaccio.

« Je lis tellement de conneries depuis deux mois, qu'aujourd'hui, j'ai le droit de m'expliquer. C'est ma version et c'est moi l'entraîneur aujourd'hui, du coup je pense que c'est moi qui gère un groupe et c'est moi qui les entraîne, et je sais que ce que je fais, parce que j'ai quand même 45 matchs de coupe d'Europe. Regardez l'équipe que j'ai mise à chaque match de coupe d'Europe, est-ce que vous pensez que c'est une équipe de tocards ? Je vous pose la question, on inverse les rôles, parce que je vois tellement de trucs qui sont incroyables que je peux m'expliquer de temps en temps quand même. »

Source : Maxifoot

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.