updated 11/12/2016 07:24

Geoffrey Kondogbia : « J’ai suivi un programme plus individualisé »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensArrivé du FC Séville à l'AS Monaco lors des derniers jours du mercato estival, l'ancien Lensois tarde à confirmer son potentiel. Dans Le Parisien, Geoffrey Kondogbia revient sur ses prestations moyennes et les explique en partie par un manque de préparation physique correct cet été.

« Je pense que je n’avais pas mesuré à quel point il est difficile de passer d’un championnat du monde des moins de 20 ans à la Ligue 1 sans une préparation correcte. Et d’un coup, j’ai senti une baisse de niveau physique. Je l’ai senti dans ma difficulté à enchaîner plusieurs courses de suite pendant un match. Et mes accélérations n’étaient pas très franches non plus. Mais avec le staff, on a bien vu qu’il y avait un problème. Donc j’ai suivi un programme plus individualisé. Je ne vais pas dire qu’aujourd’hui je suis à 100 %. Mais franchement je n’en suis pas loin. » « Il faut d’abord que je me stabilise avec Monaco avant de repenser aux Bleus. Mais j’y pense. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.