updated 04/12/2016 06:48

Maxence Dannel : « On a tout fait ensemble »

Maxence-Dannel-RC-LensFormé au RC Lens et parti à Nancy cet été pour être le gardien des U19 et de la CFA 2 lorraine, Maxence Dannel se livre dans L'Est Républicain au sujet de ses années passées en Artois et à la Gaillette.

« J’y ai signé ma première licence en poussins première année et j’y suis resté jusqu’en U19 » « Comme anciens pros, j’ai aussi eu Pascal Plancque, Didier Dubois, Hervé Arsène et Michel Ettore. »

Et l'ancien Lensois suit toujours les Sang et Or « surtout parce que j’ai des potes qui sont pros et qui jouent. » « C’est ma génération. On a tout fait ensemble. On se téléphone souvent. Je risque de passer pas mal de temps avec eux quand je rentrerai durant les Fêtes. »

Son pronostic : « Je dis 2-1 pour l’ASNL. Mais avec un but de Jean-Philippe Gbamin ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.