updated 09/12/2016 05:38

Jean-Guy Wallemme : « Ouvert à tout challenge »

Jean-Guy-Wallemme-RC-LensNommé cet été à la tête du Royal White Star de Bruxelles puis viré après des matchs amicaux désastreux, annoncé ensuite à Chantilly, l'ancien Lensois Jean-Guy Wallemme confie à Footmercato son envie de retrouver un club, un projet intéressant après plusieurs mois d'inactivité.

« Habitant Chantilly, il m’arrive d’aller au stade. Mais c’est une info totalement erronée. Le terrain me manque énormément, et j’aspire à retravailler dans un nouveau projet le plus vite possible. Je suis ouvert à tout challenge entre guillemets sérieux. J’ai eu des contacts à l’étranger notamment. Si le projet est ambitieux, peu importe le niveau, ma priorité étant de retrouver un équilibre de vie au quotidien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.