updated 06/12/2016 17:10

Alexandre Cuvilier : « Ce club a un cœur »

Alexandre-Cuvilier-RC-LensPrêté au RC Lens lors de janvier à juin 2012, Alexandre Cuvilier avait eu le malheur de perdre sa femme lors de ce prêt. Alors qu'il retrouvera le RC Lens ce samedi en Ligue 2 (à suivre sur MadeInLens), l'ancien Lensois revient sur cette période délicate et sur le soutien qu'il avait reçu des supporters et du club lensois.

Quels souvenirs gardes-tu de ton prêt de six mois là-bas ?
« La perte de ma femme. Tout s’est écroulé en février, je ne pouvais plus rien faire. Je n’ai pas pu profiter de mon prêt dans ce club. C’est un regret car j’étais arrivé avec beaucoup d’ambitions. Vivre Lens de l’intérieur signifiait quelque chose de fort pour moi qui avais échoué plusieurs fois lors de leurs détections en équipes de jeunes. Après le drame, j’ai été très touché par le soutien du public, de mes coéquipiers et de l’entraîneur Jean-Louis Garcia. Cela prouve que ce club a un cœur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.