updated 04/12/2016 06:48

Loïc Rémy vise la Ligue des Champions

Loic-Remy-RC-LensDans le journal Evening Chronicle, Loïc Rémy évoque les ambitions de Newcastle cette saison et l'ancien Lensois vise clairement la qualification en Ligue des Champions pour les Magpies.

« Pour le moment, nous ne pensons qu’à continuer et à bien jouer. Nous prenons les matches les uns après les autres. Nous allons essayer de gagner beaucoup de matches. Et, à la fin de la saison, peut-être qu’on accrochera la Ligue des Champions. Mais pour le moment, nous ne sommes pas concentrés là-dessus. Nous savons que nous avons des qualités et que nous pouvons le faire. Je ne suis pas surpris de la qualité de cette équipe. Je pense que ce sera juste une question de confiance. Soyons forts match après match et faisons le travail. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.