updated 05/12/2016 14:28

Grégory Sertic revient sur son passage à Lens

Gregory-Sertic-RC-LensGrégory Sertic a passé une année difficile à Lens, prêté par les Girondins de Bordeaux lors d'une saison qui verra le Racing descendre à nouveau en Ligue 2.

 Interrogé par Sud-Ouest, ses propos sont repris par But! Lens : « Au début, avec Jean-Guy Wallemme, tout s'est bien passé. Mais beaucoup moins ensuite avec Laszlo Bölöni, qui a cru les rumeurs circulant à mon sujet, disant que je me moquais du club. Il m'a écarté très rapidement, puis m'a réintégré. Et d'un seul coup, je suis allé en CFA. À la fin, il a quand même reconnu que j'avais des qualités et qu'il n'aurait pas dû écouter les rumeurs. C'est dommage pour Lens et pour moi. Cela m'a fait perdre six mois. Ce fut difficile à vivre, surtout quand tu dois t'entraîner avec la CFA. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.