updated 04/12/2016 06:48

Eduardo : « Passer du temps avec mon père »

Eduardo-RC-LensAu mercato hivernal de janvier 2013, l'ancien Lensois Eduardo, qui évoluait à l'AC Ajaccio avait résilié son contrat avec le club corse avant d'y revenir cet été. Dans L'Equipe, l'attaquant explique les raisons de ce départ.

« C'est effectivement un projet (la fondation d'une école de football au Brésil, ndlr) que j'ai pour sortir des enfants de la rue. Mais la raison principale – et ce n'est un secret pour personne –, c'était de passer du temps avec mon père. » « On a voyagé ensemble pendant un mois au Brésil. Il allait mieux. Mais il était triste que j'arrête de jouer pour lui. Il voulait que je rentre en France. Moi, je n'avais pas la tête au foot. Au bout d'un mois, j'ai quand même cherché un club près de chez moi, dans le Nordeste. Mes contacts avec le Sport Recife (D 2 brésilienne) n'ont pas abouti. Je m'entraînais quand même avec le Flamengo de Piaui (son premier club). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.