updated 09/12/2016 05:38

Raphaël Varane : « Un soulagement de se qualifier »

Raphael-Varane-RC-LensA l'issue de la victoire et de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2014, l'ancien Lensois Raphaël Varane a confié sa joie et son soulagement sur RMC.

 « On était centré sur l’objectif. On a mis la mentalité et l’envie pour remporter ce match. Il y avait pas mal de tension mais l’envie de faire les choses bien. C’est chose faite, on a renoué des liens forts avec le public. C’était un soulagement de se qualifier pour cette Coupe du monde. On s’est senti aidés, poussés. Le public était avec nous du début à la fin. Ce n’était pas chose facile de se qualifier. Se qualifier pour une Coupe du monde, c’est excellent pour ce groupe. C’est une terre de football. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.