updated 06/12/2016 17:10

Seydou Keita libéré de son contrat au Dalian Aerbin ?

Seydou-Keita-RC-LensSelon le site ProSport, Seydou Keita devrait être libéré de son contrat par le club chinois du Dalian Aerbin, avec lequel il évoluait depuis l'été 2012. Âgé de 33 ans, l'ancien Lensois percevait un salaire de 14 millions d'Euros annuels, que le club chinois souhaitait économiser dans la mesure où le Dalian Aerbin connaîtrait quelques difficultés financières. De plus, l'ancien Barcelonais aurait peu apprécié les fréquents changements d'entraîneur au sein du club chinois.

Cet été, le nom de Seydou Keita avait circulé du côté de la Gaillette pour un retour au RC Lens mais le joueur avait démenti toute volonté de revenir (Lire l'article : Seydou Keita : « Mon retour n’est pas à l’ordre du jour »).

A noter que Guillaume Hoarau, également cité comme une rumeur d'arrivée l'été dernier (mais une rumeur peu crédible comme nous l'avions signalé à l'époque), devrait également être libéré de son contrat avec le Daelian Aerbin.

Merci à DamieN62 du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.