updated 05/12/2016 05:34

Alou Diarra : « Je ne ressens aucune douleur »

Alou-Diarra-RC-LensBlessé au genou en août dernier, l'ancien Lensois est déjà de retour sur les terrains avec un match amical disputé avec West Ham ce samedi. Dans Le Journal du Dimanche, Alou Diarra revient sur ces semaines d'absence et de travail intensif.

« Le genou est stable, je ne ressens aucune douleur, même sur terrain gras, et même aux changements de direction. Il ne me reste qu’à retrouver le rythme. West Ham m’a laissé le temps de prendre plusieurs avis. Le médecin a été très ouvert. Normalement, le protocole pour ce type de blessure est une opération, avec rééducation. Moi, j’ai décidé de ne pas me faire opérer, mais de compenser par du renforcement musculaire, jusqu’à cinq séances par jour. J’ai multiplié les allers-retours vers Roubaix pour travailler avec un ostéopathe, Morad Amrouni. C’est aussi grâce à lui que j’en suis là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.