updated 06/12/2016 12:56

Serge Aurier : « Enorme de se qualifier »

Serge-Aurier-RC-LensQualifié pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil après le match nul de la Côte d'Ivoire au Sénégal (1-1), l'ancien Lensois Serge Aurier ne cache pas sa joie de s'être qualifié sur RMC.

« C’est énorme de se qualifier dans le pays du football. Tout le monde rêvait d’aller au Brésil. On y est. On va essayer de profiter au maximum. On avait tous à cœur de faire un gros match, on était tous motivé, on voulait rentrer dans le match tout de suite. Ça s’est passé comme prévu, on est tombé sur une équipe qui n’avait rien à perdre. Plusieurs fois dans le match, c’était difficile. L’exploit, c’est vraiment magnifique. On est un peu passé à côté mais ça a tourné en notre faveur. Je suis très content. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.