updated 09/12/2016 16:16

Laurent Koscielny préfère-t-il Eric Abidal ou Raphaël Varane ?

Raphael-Varane-RC-LensInterrogé en conférence de presse, le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France Laurent Koscielny évoque la possibilité de jouer soit avec Eric Abidal, soit avec l'ancien Lensois Raphaël Varane au sein de la défense centrale des Bleus.

« Abi a beaucoup d’expérience du haut niveau, après Raphaël est un joueur très prometteur qui est l’avenir de l’équipe de France. Après comme je le fais avec Arsenal, je m’adapte à mon partenaire. Que ce soit avec l’un ou l’autre, le plus important c’est que l’équipe gagne à la fin. » « C’est vrai que je suis plus sur l’homme quand je joue avec Eric, lui est plus dans l’anticipation. Apres avec Raphaël, je pense qu’on a des qualités similaires. Maintenant, c’est beaucoup de communication. On sait qu’une charnière centrale a besoin de ça pour bien fonctionner. J’essaye de m’adapter aux qualités de mon partenaire. Je n’ai pas de préférence. Le sélectionneur fait ses choix. S’il m’associe à l’un ou l’autre, le plus important c’est qu’au bout du compte, l’équipe gagne. »

Source : Le 10 Sport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.