updated 10/12/2016 12:26

Loïc Rémy : « Je me sens très bien ici »

Loic-Remy-RC-LensInterrogé dans The Journal, l'ancien Lensois Loïc Rémy évoque sa situation à Newcastle et ne veut pas penser à son avenir, alors que Newcastle souhaite lever l'option d'achat liée à son prêt et que les Queen's Park Rangers espèrent bien le récupérer l'été prochain.

« Pour le moment, les choses se passent très bien. Pour être honnête, je me sens très bien ici, mais je ne suis que prêté. C’est un sujet qu’il faut aborder avec le propriétaire en juillet prochain. Beaucoup de choses dépendent de QPR, de Newcastle et de moi. Je n’y penserai pas avant l’été prochain. J’essaye simplement de marquer des buts et de faire grimper l’équipe au classement. Nous verrons bien ce qu’il se passera ensuite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.