updated 06/12/2016 17:10

Francis Gillot : « La victoire est méritée »

Francis-Gillot-RC-LensVainqueurs 1-2 sur la pelouse de l'OGC Nice avec notamment un but de l'ancien lensois Grégory Sertic, les Girondins de Bordeaux réalisent une excellente opération au classement. Pour Sport24, l'ancien entraîneur du RC Lens Francis Gillot ne pouvait que féliciter ses joueurs.

« La victoire est méritée. On aurait peut-être pu faire mieux au niveau du goal average, car nous avons eu des occasions sur la fin de match. Le penalty a un peu relancé Nice mais globalement nous avons bien maîtrisé la partie. Nous avons mis ce qu’il fallait au niveau des duels, dans la circulation du ballon. Je pense que nous avons plus tiré au but qu’eux également. On se plaignait de faire trop de nuls, mais avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs ça nous permet de revenir dans la première partie du tableau. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.