updated 11/12/2016 17:00

Jean-Louis Garcia : « Je ressentais un vide monumental »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensDepuis quelques jours, Jean-Louis Garcia est le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux, un peu plus d'un an après son limogeage du RC Lens. Dans L'Equipe, l'ancien entraîneur lensois évoque cette période difficile pour lui.

« Après plus d'un an d'inactivité, je ressentais un vide monumental. J'arrive donc avec beaucoup d'envie. Maintenant, je dois trouver le juste équilibre entre la nécessité de lettre en place un projet à moyen terme et l'obligation de donner des clés basiques pour redresser la situation très vite. » « Il faut avant tout un changement dans l'attitude et dans l'état d'esprit. Il faudra un peu de temps. Si j'ai des résultats tout de suite, ce sera, dans un premier temps, autant dû au travail de mon précédecesseur, de la même manière qu'Eric Sikora avait bénéficié du mien, il y a un an, à Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.