updated 09/12/2016 05:38

Serge Aurier et son transfert de Lens à Toulouse

Serge-Aurier-RC-LensInterrogé par Football365.fr, l'ancien latéral droit du RC Lens, Serge Aurier, revient sur son transfert de Lens à Toulouse et sur les offres qu'il avait refusées auparavant pour rester en Artois.

Vous avez refusé les propositions de Marseille et de Lyon et vous aviez préféré rester à Lens à l’époque plutôt que de rejoindre Manchester City. Comment expliquez-vous ces choix ?
« C’est une question de stabilité. Je suis un garçon qui aime bien travailler dans le calme. Avec beaucoup de confiance. Quand je sens qu’il y a de l’amour autour de moi, j’essaye de m’accrocher et de ne pas laisser passer ma chance. La différence entre Lens et Toulouse, c’est que Toulouse jouait déjà les premiers rôles quand je suis arrivé. Je suis arrivé pour pallier l’absence de Cheick M’Bengue, qui était parti à la CAN. Tout de suite, j’ai vu qu’il y avait une volonté de bien faire avec moi et de me faire progresser tous les jours. Quand tu es dans un club où tout va bien et que tu te sens bien, c’est difficile d’aller voir ailleurs. Après, c’est sûr que Marseille, Lyon ou encore Monaco sont de grands clubs en L1 où tout le monde aimerait jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.