updated 09/12/2016 16:16

Francis Gillot : « La victoire est méritée »

Francis-Gillot-RC-LensAprès la victoire des Girondins de Bordeaux hier soir en Ligue Europa contre l'APOEL Nicosie, l'ancien défenseur et entraîneur lensois Francis Gillot estime que, malgré les difficultés de ses joueurs, la victoire est méritée.

« On était bien parti en première mi-temps en marquant et malheureusement on prend un but évitable sur une demi-occasion. En deuxième mi-temps, on s'est révolté avec quelques occasions de marquer et on marque à deux minutes de la fin. La victoire est méritée mais elle est acquise dans la douleur. On voit qu'on a rien d'acquis aujourd'hui. Il n'y a rien de facile, on est toujours sur le fil du rasoir et on l'a montré encore aujourd'hui. »

Source : BeIn Sport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.