updated 04/12/2016 06:48

Raphaël Varane blessé à cause des Bleus ?

Raphael-Varane-RC-LensSouffrant de nouveau du genou après son retour en équipe de France, Raphaël Varane est l'objet de tensions au sein du Real Madrid, certains membres du staff médical pointant du doigt le stage avec l'équipe de France. Mais dans L'Equipe, Carlo Ancelotti, l'entraîneur madrilène, dédouane Didier Deschamps et son staff pour les douleurs ressenties par l'ancien Lensois.

«  Ces petits problèmes sont normaux car il a été absent plus de quatre mois. J’espère que Raphaël pourra jouer contre la Juventus mercredi en Ligue des champions. Je n’ai aucun reproche à faire à l’équipe de France car j’ai parlé avec Didier Deschamps et il a fait attention à lui.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.