updated 03/12/2016 17:00

Abdelhakim Omrani à l'essai à Nîmes

Abdelhakim-Omrani-RC-LensDésormais libre de tout contrat après la liquidation judiciaire du Mans, l'ancien Lensois est à l'essai au sein du Nîmes Olympique, prochain adversaire du RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis.

Abdelhakim Omrani passe donc quelques jours dans le Gard pour s'entraîner, comme le confirme le président nîmois Jean-Louis Gazeau dans Le Midi Libre :

« On ne peut pas dire qu’il s’agit d’un essai. C’est le président du Mans, Henri Legarda, qui m’a demandé s’il pouvait s’entraîner quelques jours avec nous, me disant que c’était un bon élément. C’est un joueur que l’on connaît, c’était donc l’occasion de le voir à l’œuvre. Il va rester avec nous cette semaine déjà. » « On n’en est pas encore là (pour une signature, ndlr) mais si c’était le cas, au départ, ce ne serait pas pour l’équipe 1, plutôt pour la CFA2. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.