updated 06/12/2016 17:10

Loïc Rémy : « J’ai retrouvé mes qualités »

Loic-Remy-RC-LensDe retour en équipe de France, l'ancien Lensois Loïc Rémy revient dans L'Equipe sur la saison dernière, perturbée par des blessures puis marquée par son départ aux Queen's Park Rangers, mais aussi sa réussite actuelle avec Newcastle.

La saison dernière a pourtant été difficile pour vous…
« J’ai eu pas mal de pépins musculaires ou autres. Il a fallu digérer. Aujourd’hui, j’ai la chance de jouer dans un très bon club où je peux m’exprimer pleinement. Ces moments-là, il faut les savourer. »

Comment expliquez-vous votre réussite actuelle ?
« J’ai beaucoup travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. J’ai retrouvé mes qualités : percuter, aller dans la profondeur… Et puis, c’est aussi une question de confiance. L’hiver dernier, le coach comptait déjà sur moi, même si j’avais choisi d’aller à QPR. Il m’a fait confiance une deuxième fois cet été. Je lui devais une réponse en retour. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.