updated 04/12/2016 12:15

Raphaël Varane : « Je n'ai pas douté »

Raphael-Varane-RC-LensDe retour en équipe de France alors qu'il revient de blessure, l'ancien Lensois Raphaël Varane revient sur ces cinq longs mois passés loin des terrains qui ne l'ont pas fait douter de ses capacités.

Comment avez-vous vécu ces presque cinq mois d'absence ?
« Il y a eu des moments plus difficiles que d'autres, c'est normal. Cinq mois c'est assez long. Je pense que j'ai géré ça assez sereinement, même si c'est vrai qu'il y a des moments d'impatience. On pense revenir rapidement, puis, il faut encore patienter un petit peu... Mais dans l'ensemble, ç'a été. »

Comment vous sentez-vous physiquement ?
« J'ai encore une marge de progression. Mais je me sens bien. J'ai enchaîné deux matches en peu de temps, donc, je me sens bien en jambes. Je suis prêt à enchaîner les matches, à retrouver le rythme de la compétition. »

Avez-vous douté pendant cette période de pouvoir retrouver votre niveau d'avant blessure ?
« Je n'ai pas douté. J'ai 20 ans et j'ai le temps encore de progresser. Je ne me mets pas une pression sur mes performances. J'ai l'avenir devant moi et j'espère continuer sur ma lancée malgré cette blessure. »

Source : Fifa.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.