updated 10/12/2016 12:26

Loïc Rémy : « S’il y a une place à prendre... »

Loic-Remy-RC-LensEn conférence de presse avec l'équipe de France, l'ancien Lensois Loïc Rémy confie sa joie d'avoir été de nouveau appelé par Didier Deschamps et estime qu'il a une bonne carte à jouer pour un poste plus régulier avec les Bleus.

« Chaque sélection, ce n’est que du bonheur, il faut être fier de représenter le pays et content de porter ce maillot. J’ai été heureux d’être rappelé. Cette sélection pour moi, j’espère qu’elle sera dans la continuité de ce que je fais en ce moment avec Newcastle. » « Aujourd’hui je reviens à mon meilleur niveau, je me sens très bien maintenant. (…) À Newcastle, j’ai été repositionné à gauche et on me fait confiance. Quand je suis arrivé, j’ai senti que le coach comptait sur moi. En équipe de France, le coach me connaît bien et sait que je peux jouer à plusieurs postes. À gauche, Franck Ribéry est étincelant. Mais à droite, s’il y a une place à prendre, je m’adapterai. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.