updated 11/12/2016 17:00

Thorgan Hazard : « Le sentiment que Chelsea croit en moi »

Thorgan-Hazard-RC-LensPrêté une deuxième saison à Zulte-Waregem par Chelsea, Thorgan Hazard se plaît dans le championnat belge et. Interrogé par la RTBF, l'ancien milieu de terrain formé au RC Lens évoque cette saison, mais aussi le fait que Chelsea garde un oeil sur lui pour l'avenir.

« Cette saison, Zulte Waregem est aussi fort que l'an dernier. Notre deuxième place n'était pas due au hasard. Nous avons perdu cet été des joueurs clés comme Berrier, Delaplace et Leye (sur blessure) et malgré tout nous sommes troisièmes (17 points après 8 journées). La base de notre succès est, selon moi, un système de jeu reconnaissable avec une bonne organisation et où les joueurs offensifs reçoivent beaucoup de liberté. »

« Cette saison j’espère gagner en efficacité. J'espère dépasser la barre des 10 buts et des 10 assists. Régulièrement des personnes de Chelsea viennent à Waregem pour analyser ma situation. Ils me demandent comment je me sens, me parlent de mes matches. J'ai vraiment le sentiment que Chelsea croit en moi. La preuve, cet été les Anglais n'ont pas voulu me vendre à Anderlecht ou Genk. J'ai aussi eu une bonne discussion avec José Mourinho. Je ne savais pas trop comment me comporter face à lui. Il m'a tout de suite mis à l'aise et m'a expliqué qu'il avait regardé le match du titre entre Anderlecht et Zulte Waregem. Cela prouve qu'il me suit »

« Jouer à Chelsea, c'est un rêve. Mais quand je vois les difficultés que rencontre Kevin De Bruyne ... Il est si bon et il est malgré tout sur le banc. Cela me fait réaliser que je ne dois pas brûler les étapes »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.