updated 05/12/2016 14:28

Raphaël Varane détaille sa blessure

Raphael-Varane-RC-LensLe 11 mai dernier, Raphaël Varane était victime d'une rupture du ménisque externe du genou droit avant d'être opéré quelques jours plus tard. Revenu sur les terrains ce mercredi avec le Real Madrid en Ligue des Champions, l'ancien Lensois évoque en détail sa blessure et son indisponibilité pour Le 10 Sport.

« C’est reparti. C’était assez long cette blessure et ça fait plaisir de revenir, avoir des sensations sur le terrain. Je me suis senti plutôt bien malgré cette longue absence donc c’est pas mal. Physiquement je ne suis pas à la ramasse donc c’est plutôt bien. » « Le ménisque externe c’est une opération assez délicate. Ca modifie l’appui au sol, la façon de courir... donc il faut faire attention et prendre son temps. » « Ca été dur à vivre. Quand on a 20 ans, être éloigné des terrains un moment, ce n’est pas facile. Mais maintenant je suis là et je suis prêt à lutter pour jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.