updated 09/12/2016 16:16

Raphaël Varane : « Un réel plaisir »

Raphael-Varane-RC-LensTitulaire en défense centrale du Real Madrid hier soir en Ligue des Champions, Raphaël Varane revient sur sa blessure au ménisque qui l'a éloigné du jeu depuis la mi-mai. Et l'ancien Lensois se montre particulièrement ravi d'avoir enfin retrouvé les terrains.

« Je suis très heureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et c'était un réel plaisir de disputer ces 90 minutes. » « J'ai travaillé très dur ces derniers jours pour accomplir cela. Physiquement, je me sens plutôt bien. » « Je suis ravi que l'on ait pu inscrire quatre buts et, dans le même temps, réaliser une performance sérieuse derrière. Ce qui est important, c'est que l'équipe progresse dans ses performances et continue de l'emporter. Le moral de l'équipe est bon. Nous avons gagné ce soir (mercredi, ndlr) mais nous devons continuer à bien jouer pour remporter d'autres rencontres. »

Source : site de l'UEFA

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.