updated 09/12/2016 05:38

Rod Fanni : « Une classe d'écart » entre le Borussia et l'OM

rod-fanniBalayé par le Borussia Dortmund sur le score de 3-0 en Ligue des Champions ce mardi soir, l'OM concède sa deuxième défaite dans la compétition. Pour l'ancien défenseur lensois Rod Fanni, interrogé par BeIn Sport, il y a une classe d'écart entre l'équipe allemande et l'OM.

« C'est une super bonne équipe. On avait de bonnes intentions, mais on a été en dessous de ce qu'on pouvait faire. On a manqué de simplicité. C'est regrettable car on pensait qu'il y avait quelque chose à faire. Quand ils attaquent, ils y vont à fond. Il y a une classe d'écart. On a un peu négligé certaines sécurités et ça nous a mis dedans. On a des capacités, il ne faut pas nous enterrer trop tôt, mais ça va être très, très compliqué. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.