updated 11/12/2016 17:00

Jean-Guy Wallemme va aider Chantilly

Jean-Guy-Wallemme-RC-LensAnnoncé un temps à l'Amiens SC (la rumeur a été vite démentie), Jean-Guy Wallemme devrait prochainement prendre une licence à Chantilly, modeste club de Division d'honneur dans l'Oise.

La nouvelle a été annoncée samedi sur le blog des journalistes sportifs de l'Oise du quotidien Le Parisien. Le président de l'US Chantilly, Pascal Cocuelle, explique : « Ce n'est pas pour entraîner l'équipe première en Division d'Honneur où Norberto Da Silva reste le coach. Mais c'est pour nous donner un coup de main au niveau de la formation des jeunes. C'est une solution provisoire car bien évidemment s'il trouve un club...» Un hobby, en quelque sorte, pour l'ancien Lensois qui habite désormais à Chantilly.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.