updated 05/12/2016 05:34

Patrice Laire tacle Alou Diarra

Alou-Diarra-RC-LensPour le site leliberolyon.fr, l'entraineur des féminines de Lyon, Patrice Laire, se confie et déplore le jeu proposé par certains milieux qui ne sont plus capables de faire la différence dans leur zone.

Un exemple: celui de Alou Diarra qu'il tacle assez sèchement...

« Tu transmets ta peur aux joueurs et tu remets l’équipe en face en confiance avec ces choix. Dès ta composition de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur. Et puis des milieux comme Alou Diarra, je leur fous un coup de fusil (sic) ! Il joue tout le temps sur le côté, il est tranquille, il ne perdra pas un ballon. Même à 70 ans, tu me mets au milieu, je sais faire des passes latérales ou en retrait. En France, on manque de techniciens et de gens qui éliminent au milieu. On a vraiment un problème de formation. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.