updated 06/12/2016 17:10

Frédéric Déhu : « J’aimerais entraîner »

Frederic-Dehu-RC-LensDans L'Equipe de ce dimanche, un article à consacré à Frédéric Déhu, l'ancien défenseur du RC Lens passé ensuite par le FC Barcelone, le PSG ou l'OM, et en retraite depuis juin 2007. Il confie son envie d'entraîner désormais et évoque son rôle dans l'émergence du Golf Foot.

« Cela a duré quatre ans. Pourquoi ? Je me suis dit qu’à tout moment cela pourrait m’apporter quelque chose. Désormais, j’ai envie de partager mes idées, de les mettre en pratique. Maintenant, oui, j’aimerais entraîner. Mais dans le monde amateur pour commencer. Un club de CFA, voire de National. »

Et sur son rôle dans le Golf Foot : « On veut créer des événements golfiques à but associatif. Lors du dernier rassemblement, à Strasbourg, on avait réuni, entre autres, Boghossian, Lebœuf, Bruno Cheyrou, Moreira, Robert, Porato, Roy, Six et Jeannol. C’est une belle façon de s’aérer l’esprit. Et puis cela reste toujours un sport de balle… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.