updated 10/12/2016 12:26

Sébastien Roudet : « Ce n'est même plus de la frustration »

Sebastien-Roudet-RC-LensUne nouvelle fois battu à domicile (0-2 contre le LOSC), le FC Sochaux pointe en dernière position. Au micro de BeIn Sport, l'ancien Lensois Sébastien Roudet clame sa frustration de voir lemême schéma se répéter semaine après semaine et de voir son club en fond de classement de Ligue 1.

« Ce n'est même plus de la frustration. Tous les week-ends, c'est la même chose. On n'a pas trop mal débuté la rencontre. On a eu une occasion directement. Malheureusement, on ne la met pas au fond. On a essayé de tenir tête à Lille. Avec leur triangle au milieu de terrain, ils nous ont mis en difficulté. C'est la 6e journée, il reste beaucoup de matches à jouer. Il ne faut pas baisser la tête et reste optimiste. C'est un départ plus que catastrophique. On est dos au mur, on ne peut que remonter. Il faut s'accrocher et tout donner. On fera les comptes à la 38e journée. Il manque un petit déclic pour marquer des buts. Ce petit truc qui fait la différence au plus haut niveau. Il ne faut pas se disperser et bosser tout simplement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.