updated 11/12/2016 17:00

Toifilou Maoulida : « Je suis très déçu »

Toifilou-Maoulida-RC-LensEcarté du groupe bastiais qui affronte l'OM, l'ancien Lensois Toifilou Maoulida confie sa déception sur RMC, d'autant plus que l'OM est un de ses anciens clubs et qu'il se faisait une joie de l'affronter il y a quelques jours.

« Je suis très déçu de ne pas participer à ce match. Sincèrement, c’est l’une des plus grosses déceptions de ma carrière. Ne pas jouer face à son ancien club, à Furiani, dans un stade plein, avec tout ce que cela représente... Je n’ai pas de mots. Quand on joue contre son ancien club, on a envie d’une chose : c’est de participer, de gagner et de les enfoncer dans le bon sens du terme. Mais c’est le football... Je ne suis pas remonté, c’est juste de la déception parce que je suis un compétiteur. On a tous envie de jouer des matchs. Il n’y a pas de rupture. Malgré tout ça, je ne vais rien lâcher, continuer à travailler. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.