updated 04/12/2016 06:48

Grégory Sertic ne veut pas revivre une saison galère

Gregory-Sertic-RC-LensSèchement battus hier soir en Ligue Europa et peu au point en championnat, les Girondins de Bordeaux  ne sont pas en forme en ce début de saison. L'ancien Lensois Grégory Sertic, qui a connu cette situation avec le RC Lens lors de son passage en Artois en 2010-2011, ne veut pas revivre une telle saison et se sert de l'expérience lensoise pour appeler ses coéquipiers à la révolte.

« Il faut prendre nos responsabilités, nous les joueurs, a confié le joueur. C'est normal que le coach nous tire dessus. Nous nous sommes dit les choses en face ce matin, en interne, ça n'a peut-être pas plu à tous mais j'ai vu des mecs déterminés. Il n'y a que nous qui pouvons résoudre cette situation, il faut aller au charbon, travailler plus pour gagner et remettre Bordeaux à sa place.Il faut des guerriers sur le terrain, ne plus se faire bouffer dans les duels. Il faut vite réagir pour ne pas passer une année galère. J'ai vécu la même chose à Lens (2010-2011), on se contentait de très peu et on n'a jamais pu relever la tête. Aujourd'hui, on est dos au mur. »

Source : l' L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.